Une simulation immédiate
Vérifiez en 2 minutes votre capacité à financer votre projet immobilier. Rassuré, prenez rendez-vous avec l’expert de notre partenaire La Centrale de Financement près de chez vous.
Un accompagnement personnalisé
De vos premières questions à la signature de votre crédit, vous êtes guidé par un conseiller dédié qui facilite les démarches de financement auprès des banques.
Un suivi sur la durée de votre crédit
Chaque année, un rendez-vous vous permet de faire le point sur votre projet et vos mensualités. Engagez-vous l'esprit léger !
Nos partenaires prêt immobilier (Courtiers prêt immobilier)
Qu’est-ce qu’un prêt immobilier ?
Le prêt immobilier, ou crédit immobilier, est un emprunt bancaire destiné à financer totalement ou partiellement :
La tarification d’un crédit immobilier repose sur 3 piliers de base :
Si les frais annexes augmentent inévitablement le coût de votre emprunt immobilier, celui-ci est avant tout déterminé par le taux d’intérêt auquel la banque vous accorde votre crédit immobilier .
Comment est calculé le taux d’intérêt de votre prêt immobilier ? L'établissement bancaire se base sur 3 éléments :
Plus vous présentez un profil risqué et plus vous vous verrez appliquer un taux de crédit immobilier élevé. Mais il existe une solution pour le faire baisser : l’apport personnel.
Celui-ci rassurera inévitablement votre banque. Idem si vous ajoutez des prêts immobiliers aidés tels que le prêt immobilier à taux zéro à votre plan de financement.
Autre élément qui influe sur le prix de votre emprunt immobilier : sa durée.
En effet des mensualités moins élevées pour une durée de remboursement plus longue pèseront certes moins sur votre budget mensuel mais elles vous coûteront plus cher à l’arrivée puisque vous paierez des intérêts plus longtemps.
Quels sont les différents types d'emprunt immobilier ?
En fonction de votre profil, de votre situation financière et de votre plan de financement, il existe plusieurs types de prêt immobilier :
Il existe aussi des emprunts immobiliers d’aide
à l’accession en partie financés par l’Etat :
Enfin, chaque crédit immobilier peut disposer de différentes caractéristiques :
Notez que vous pouvez combiner plusieurs types de crédits immobiliers différents afin d’optimiser au maximum
votre plan de financement.
En fonction de votre profil, de votre situation financière et de votre plan de financement,
il existe plusieurs types de prêt immobilier :
Il existe aussi des emprunts immobiliers d’aide à l’accession en partie financés par l’Etat :
Enfin, chaque crédit immobilier peut disposer de différentes caractéristiques :
Notez que vous pouvez combiner plusieurs types de crédits immobiliers différents afin d’optimiser au maximum votre plan de financement.
Pour obtenir un emprunt immobilier facilement, il faut d’abord connaître les critères sur lesquels se basent les banques ou le courtier pour évaluer votre dossier :
En sachant cela, vous pouvez facilement identifier les éléments qui vous permettront d’obtenir un crédit immobilier rapidement :
Bien choisir son prêt immobilier, c’est souscrire l’offre la plus adaptée à votre projet immobilier et à votre situation financière, au meilleur taux. Pour ce faire :
Pour économiser sur le coût de votre crédit immobilier :
Et si vous avez déjà contracté un prêt immobilier, rassurez-vous, vous pouvez encore faire des économies grâce au rachat de crédit immobilier, lequel vous permettra de bénéficier d’un taux d’emprunt immobilier plus avantageux.
Après la comparaison d’assurance et de crédit à la consommation, hubert-immo.fr vous aide désormais à trouver le crédit immobilier le plus adapté à votre situation financière au meilleur taux immobilier pour financer votre projet immobilier, et ce grâce à son comparateur de prêt immobilier.
En effet, pour trouver l'emprunt immobilier le moins cher avec les meilleures modalités de remboursement, vous devez impérativement mettre en concurrence les offres de plusieurs banques, ce qui peut vite s’avérer laborieux si vous n’utilisez pas un bon comparateur de crédit immobilier.
* Taux fixes négociés avec un ou plusieurs partenaires de La Centrale de Financement. Ils ne comprennent pas l’incidence des frais divers comme les frais de notaire, de garantie, d’assurances, d’intermédiation.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. L'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours, la vente est subordonnée à l'obtention du prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur devra lui rembourser les sommes versées.
Si la prestation d’intermédiation est proposée à distance, vous disposez d’un délai légal de quatorze jours calendaires révolus à compter de la date de signature de la convention d’intermédiation par les Parties, vous permettant de vous rétracter sans motif ni pénalité. Ce droit de rétractation ne s’applique pas aux contrats exécutés intégralement par les deux parties à la demande expresse du client et avant que ce dernier n’exerce son droit de rétractation.
Contactez-nous pour plus d’information ! Via notre Formulaire suivant ...
Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.